Hier soir, Audrey et moi sommes allées à la soirée Bikini organisée par la boutique Axis de St-Sauveur. Tout ce long déplacement dans le but de profiter des rabais et surtout essayer les nouveaux bootykini de June Swimwear.

Je vous ai déjà parlé de la marque l’année dernière alors que je partais en Californie. Dans mon billet, je m’étais attardée sur le fait que ses hauts de maillots sont parfaits pour le surf puisqu’ils tiennent bien. Mais, Julie m’avait aussi convaincue d’oser le bas demi-fesse : un très gros statement pour moi! Cette année, elle a lancé le bootykini; un bas de bikini qui s’apparente beaucoup avec le tanga ou le g-string.

IMG_1055

Julie M. Dumais designer et fondatrice de June Swimwear

Je peux vous dire qu’ils ont vraiment la cote! Une semaine après leur arrivée en boutique, ils ont rappelé Julie pour lui en recommander. Je me demande pourquoi je suis encore trop gênée pour le porter? Dans les pays caliente c’est le maillot par excellence, toutes les filles le portent! Personne n’est gêné de montrer ses petites fesses, aux grands plaisirs de tous. Bref, Marie-Chantale et Audrey l’ont adopté, moi je vais me contenter de la demi-fesse qui est quand même osée, je suis pas si mamie que ça!

P.s. Si vous aussi faites l’acquisition d’un maillot un peu plus échancré cet été, n’oubliez pas de vous crémer le popotin… Il semblerait que ce ne soit pas trop le fun

 

Voici d’autres photos de l’évènement, on a bien apprécié les petits goodies et l’ambiance girly!

IMG_1037

IMG_1035

IMG_1042

IMG_1043

IMG_1045

IMG_1048

IMG_1047