Les petites Einsteins,

Alors, hier mon billet portait sur la lecture d’une idée de chronique que j’avais notée dans mon téléphone, mais je ne vous ai pas parlé de ce qui était écrit. Aujourd’hui me semble être une journée parfaite pour vous le divulguer. En fait, pendant l’une de mes 10 000 visites à la toilette des dames vendredi dernier, je me suis sentie à un certain moment comme dans une foire. Et malheureusement je ne m’exclue pas du freak show.

Pour ceux qui n’y seraient jamais allés j’utilise le masculin puisque je prends pour acquis que toutes les femmes y ont déjà fait un tour il peut se passer plusieurs choses étranges. Mais, ce qui prime dans cet endroit et davantage lorsqu’il se situe dans un club de la main, ce sont les conversations de femme à femme. Deux guédailles qui se content un moment fort et rempli d’émotions contradictoires de leur soirée. Ça donne à peu près ça.

Snookie- “Genre on était collé la, on dansait genre, pis elle était la genre comme”

Blondasse- “Sérieux la”

Snookie- “Genre a nous poussait”

Blondasse- “trop laide cette fille la sérieux”

Snookie- “Elle me pist genre pourquoi?”

Snookie- “Elle me pist genre pourquoi?”

Snookie- “Elle me pist genre pourquoi?”

Snookie- “Elle me pist genre pourquoi?”

Snookie- “Elle me pist genre pourquoi?”

Les répétitions semblent être quelque chose d’inévitable quand notre foi est imbibé de Schnaps. Alors, je souris à la vie et je continue à appliquer mon rouge à lèvre rouge en essayant de ne pas me beurrer les dents. Les étudiantes de Harvard Snookie et Blondasse ont quittées probablement pour aller tirer les cheveux de la fille contre qui elles sont trop pist. Je vois alors une action impure, une autre pipi blonde avec des melons à la Lolo Ferrari qui arrose généreusement son décolleté, devant mes jeunes yeux vierges. Je n’ai pas eu d’autre choix que de rire un tantinet et de passer tout droit avec mon rouge damn it!

Bon on s’entant se ne sont que de petites particules de tout ce qui ce peut se passer dans ces endroits cultes je ne suis pas pour tout dévoiler non plus. Par contre, avant de terminer ce billet riche en information pertinente, j’ai une félicitation toute particulière à me faire quoi j’ai le droit! J’ai averti une Lady inconnue qu’elle avec un long bout de papier de toilette collé à ses vertigineux escarpins.

On souhaite tous que quelqu’un nous le dise en situation inverse, je me suis sentie bien, surtout après avoir ri de la moitié des autres KARMA (…)