Ça ne peut pas toujours être le fun,

Lorsque j’imagine ma maison de rêve, je suis capable de visualiser toutes les pièces de ma maison. Mon salon sera marin, brun, beige avec des accents orange. Mon loft,parce que je ne vivrai pas vraiment dans une maison, aura un aspect vintage pis ça va être ben beau!

Tout ce long préambule pour dire: “la salle de bain, quelle pièce ingrate!” J’ai beau y penser profondément, rien. C’est tellement plate comme espace… Les seuls accessoires à choisir, c’est le porte-rouleau et la couleur des serviettes boring. En plus, tu vis des conflits avec la position aucunement flexible des essentiels; toilette, bain, lavabo… Le comble, c’est quand tu n’as pas d’autre choix que d’installer ta laveuse-sécheuse dans cette salle, adieu créativité bonjour et les contraintes.

Certains diront, à quoi ça serre d’y penser maintenant? Ça serre à ne pas être prise au dépourvu le grand jour, un peu comme avec mes outfits de sortie. Quand le moment arrivera, je ne prendrai pas de décisions irréfléchies, genre ceux qui ont adopté la mode des couvre-sièges de toilettes en minou, avec le tapis et le couvre boîte de kleenex assortis.

Au pire, si j’ai besoin d’aide je ferai affaire avec Décor Parent; la pub est tellement bonne (…)