Des durs au coeur tendre

Lorsque j’ai commencé le blogue, je pensais m’adresser seulement au sexe féminin. Puis, de fil en aiguille, plusieurs d’entre vous (messieurs) ont montré de l’intérêt à l’égard de mes fantaisies. Cela remplit mon coeur de joie, mais comme pour à peu près tous les phénomènes de la vie, je m’interroge à savoir pourquoi. Comment mes écrits peuvent-ils plaire aux hommes? Et hier, j’ai établi un parallèle muy interesante!

C’était un petit «get-together» comme on les aime. Nous partagions une fondue chinoise et buvions, oh oui nous buvions… Autour de la table, nous étions seulement deux ladies pour accompagner nos lovers et leurs amis. Tout cela pour dire que la gent féminine était en minorité. Après s’être gavé, l’un d’entre eux s’est improvisé DJ et BAMM la soirée a dégénérée. Comme des petites filles de 12 ans ivres de sucre dans un pyjama party, ils dansaient et chantaient je m’exclue totalement ici! L’ambiance était survoltée, les GARS je parle toujours des GARS montaient sur les tables et s’envoyaient la réplique?

En tant que fille, je jouais les observateurs et mon petit hamster roulait fort fort dans ma tête: que se passait-il? Et puis, le DJ a joué Everybody des Backstreet Boys, le point culminant de ma soirée! Les GARS je parle toujours des GARS , connaissent les paroles par coeur? Ils savaient les pas exactes de la chorégraphie? Ils se vantaient d’être allés les voir en concert? À 3min49sec, il y en a même un qui a ok mon chum a déchiré son chandail!

Alors le parallèle m’est venu naturellement, derrière chaque garçon, même le plus viril, se cache une fillette de 12 ans hystérique devant les Backstreet boys. Peut-être que mes billets compensent votre carence en plaisir coupable? Peut-être que la prépubère en vous se sent interpellée… Je ne connais pas exactement la cause de votre intérêt, mais je suis ben contente de l’avoir.

Consolez-vous ce n’est pas de votre faute, ils disent que les hormones de la pilule contraceptive se transposent dans les poissons (…)