La consécration d’une multitude d’essais-erreur,

J’ai des yeux, j’ai un chat, mais maintenant comment avoir des yeux de chat? Premièrement, pour parvenir à mon but ultime soit: avoir un regard aussi sexy que ceux de mon inspiration, je me suis procuré un eye-liner liquide vous vous rappelez? Suite à cette acquisition ô combien primordiale à mon succès, je me suis pratiquée. Je sais, je sais, ça sonne un peu intense and freaky, mais pour parvenir à ses buts il faut persévérer. Donc, jeudi dernier j’ai mis mon talent encore bourgeon à l’épreuve et je me suis lancée, terminé les générales! Finalement, j’ai réussi pas encore la perfection bien sûr, mais assez pour recevoir un compliment il n’y en aura pas de facile.

Peut-être que certaine, ou certain ne comprenne pas vraiment c’est quoi le «big deal» avec ce maquillage. Je vous comprends, deux lignes noires même les joueurs de football sont capables. En fait, voici les embûches que l’on peut rencontrer lorsqu’on s’improvise maquilleuse de chat.

-Se beurrer

-Faire les lignes inégales: en largeur et en longeur

-Les faire asymétriques

-Ne pas bien suivre la forme de son oeil

Vous voyez, ce n’est pas simple d’être une lady. Mais, puisque je déteste vous laisser sans conseil, voici quelques petits trucs que mes pratiques m’ont appris:

-Enlever le plus possible l’excédant du liquide sur le pinceau

-Enlignez vous vers l’extrémité de votre sourcil

-Ne tirer pas trop sur votre oeil

-Gardez près de vous: coton-tige et démaquillant

-Surtout rester calme

Et pour celles qui voudraient avoir une très bonne technique, je vous suggère fortement ce tutoriel produit par The Beauty Department mes mentors!