Il y a du poil de chat dans mon latte,

J’adore les félins, je leur voue un culte sans pareil. D’ailleurs, c’est pas mal les seuls animaux domestiques que j’aime. Les chiens c’est de la grosse merde, les oiseaux font du bruit, les lapins font caca partout, les serpents perdent leur peau et rampent frisons dans le dos et il est impossible de créer une complicité avec un poisson. Les chats par contre sont propres, indépendants et vraiment beaux a contempler j’ai l’air freaky, je m’en excuse.

Par contre, avoir un chat M.Wilson crée une forte frustration dans mon quotidien: le poil. La fourrure grise de mon minet colle à mes vêtements tels Robin à Batman. Impossible de sortir de la maison sans un rouleau de feuilles qui collent. Mes vêtements foncés sont une cible de choix pour les loose hairs de M.Wilson. De plus, ce salaud de chat se couche toujours sur les morceaux que je laisse traînés. Pas moyen de le faire venir dans ma chambre, mais quand j’ai un beau chandail sur mon lit BAMM here comes the cat! Je n’enlève même plus les poils qui se logent dans ma nourriture, j’ai abandonné. Je tiens à mentionner que ma maison est très propre, pour ceux qui pensaient avoir trouvé le problème.

Bref, tous les chats perdent leur poil, certain plus que d’autre, mais si vous avez une garde-robe semblable à celle de Will Smith dans Man in Black reconsidérez vraiment l’adoption d’un persan gris, blanc ou beige. Vous allez l’adorer, mais quand vous allez regarder l’info pub de Shticky avec l’espoir que votre vie va changer, vous comprendrez ma mise en garde.

M. Wilson, je vous aime, mais maudit que vous n’êtes pas évident (…)

 

Pour ceux qui sont cat lovers ou simplement fascinés par le comportement des félins, je vous présente Simon’s cat; c’est hilarant!