What did I do,

La semaine dernière, je me suis fait reprocher un petit quelque chose et ça m’a troublée! J’ai passé le restant de ma semaine d’initiation trop intense à craindre de répéter cet affront. Tsé quand tu fais quelque chose de “mal” vraiment involontairement! Lors d’une de ces soirées de débauche j’ai cockbloqué, j’ai quoi? Le lendemain matin, un peu poquée dans mon cours, j’ai vu ce texte nocturne que la victime m’avait envoyé le soir même il faut dire que mon cell était une petite boîte dorée vraiment pas en shape, ce qui explique le délai…

Je ne connaissais pas cette expression et surtout comme c’était involontaire je me demandais vraiment ce que j’avais fait de mal! Alors pour les ignorants comme moi la définition de cockblock c’est: Empêcher un homme d’utiliser son cock version simple et efficace. Et pour les visuels je vous suggère une mise en situation: vous êtes dans un bar, un gars s’enligne vers une chikita et vous vous jouez les troubles fêtes en l’empêchant à tout coup de l’aborder. Vous êtes toujours là au bon moment pour les empêcher de se rapprocher, et ce, volontairement plus souvent qu’autrement il y a toujours des cas ou NON je vous le jure! Pour ma part, mon ami cruisait une fille et chaque fois qu’ils étaient ensemble j’arrivais: ça l’air… Franchement!

Bon ce n’est pas grand-chose, mais juste assez pour me faire paniquer un peu. Et si je le faisais tout le temps? Est-ce qu’on me l’a déjà fait? Est-ce qu’une fille peu pussyblock une autre? Ce sont des questions que l’on doit se poser… Si une fille intervient lorsque je cible un homme, c’est sûr que je prends ça comme un challenge, mais peut-être que d’autres vont simplement laisser tomber. Et si un gars intervient pendant que je parle à un autre gars, il est mieux d’être vraiment plus nice parce que sinon, je le tasse rapido. Vous voyez, je pense qu’il faut prévoir nos réactions comme ça, le jour venu, nous serons indestructibles! Ok cette histoire m’a vraiment montée à la tête!

Désolée si j’ai déjà ruiné vos plans (…)