J’en appelle à votre charme dame nature,

Je ne sais pas pour vous, mais le temps grisâtre qui parsème le début du mois de mai me fait littéralement chier. Nous avons tous respecté la devise; en avril ne te découvre pas d’un fil, nous avons été très sage et maintenant quelle est notre récompense? Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ouvre la porte de ma penderie j’ai immédiatement un petit haut-le-coeur. Depuis le mois de septembre,  que je côtoie les mêmes vêtements. J’ai créé toutes les combinaisons possibles certaines plus douteuses même. La canicule du mois de mars m’a rendu impatiente de faire mon changement de saison. Tous ces beaux vêtements bien pliés dans un tiroir qui attendent leur tour UN CRIME UN CRIME!

FACKKeeeeeee j’ai été assez patiente la, il est temps que le chaud soleil remplace les cumulonimbus. C’est pourquoi j’implore dame nature d’user de stratégie féminine. Quand je l’imagine, je vois une femme sexy du genre milf, mais avec des robes un peu à la Mad Men j’ai ben de l’imagination. Donc, je pense que si elle se sert de son sex-appeal elle pourrait convaincre le petit Jesus de faire jaillir le beau temps, parce que vous savez tout passe par lui il a comme le droit de veto sur ce qui se passe.

Les jours sont longs, quelle activité peut-on faire quand le ciel est instable? Pas grand-chose, en fait, ce serait une journée parfaite pour faire mon changement de garde-robe. Sauf que comme c’est parti on va attendre le beau temps jusqu’à notre retour en classe la vie est tellement bien faite parfois… Bref, dame nature et autres membres du conseil d’administration de la météo ainsi que maître Ti-Jesus nous sommes prêts pour du changement.

Pulls de laine je vous aime, mais je vous rendrai honneur l’année prochaine (…)