Il semblerait que vous devez vous le faire dire,

Messieurs la saison du bikini est commencée, il a fait assez chaud dernièrement pour que vous ayez la chance de voir un peu plus de peau qu’au mois de janvier. On porte nos maillots, vulnérable à tous jugements sévères de votre part merci de les garder pour vous.  Mais pendant que l’on se pavane sur le bord de la piscine, que pensez-vous que l’on fait? Croyez-vous sérieusement que vous êtes les seuls à mater nos formes? Oh non, les gars… Détrompez-vous on se rince l’oeil aussi!

Alors pendant que j’observais la chair qui m’entourait tel un lion à la recherche d’une proie hummm plutôt pendant que je vous jugeais sans relâche, je prenais des notes… J’ai remarqué un petit quelque chose qui était loin d’être à votre honneur. Arriver dans la voiture nous étions deux ladies à partager cette petite découverte deux filles dotées d’un grand sens de l’observation. Alors chers amis, chers inconnus, chers jeunes hommes âgés de plus de 21 ans; il n’y a pas que des avantages à être majeur partout dans le monde. Après l’atteinte de cette date fatidique: le gras ne disparaît plus comme par magie. Oups, il semblerait que ce phénomène n’ait pas été compris par tous.

Vous savez lorsque l’on regarde des photos de nos parents lorsqu’ils étaient jeunes et branchés. Souvent on est surpris de constater à quel point notre papa était svelte/mince/maigre. Hé bien oui, vous avez hérité de sa morphologie et ne pensez pas que vous échapperez à la célèbre et ravissante boulette dure au niveau de l’abdomen. Vers 21 ans, si vous buvez et avez la pire alimentation en plus de faire aucune activité physique vous êtes fichus, votre métabolisme ne fera plus fondre tous vos excès comme par magie. Tranquillement, vous aurez l’air de votre paternel et quand vous vous en rendrez compte…il sera trop tard. Je sais, c’est vraiment désolant à apprendre, mais ne soyez pas jaloux, chez les femmes ça se passe plus tôt vous l’aurez peut-être remarqué. Inutile de me remercier, mais agissez avant qu’il ne soit trop tard.

Bonne saison du maillot de bain guys muhahahha (…)