Aucun plaisir je répète aucun plaisir,

Suis-je la seule qui n’éprouve aucun plaisir lorsque vient le temps de magasiner un maillot de bain? Je suis persuadée que non, parce qu’avouons-le: quelle tâche ingrate et sans pitié! Je sais que quelques-unes d’entre vous se disent présentement: “non, moi j’aime ça les maillots!” Et bien mesdames, vous appartenez à une classe à part que j’ai nommée les “details lovers” puisque si vous aimez acheter des bikinis, vous devez probablement aimer magasiner des sous-vêtements. Et par-dessus tout, votre soutien-gorge doit probablement toujours être agencé avec votre culotte. Dit comme ça on dirait que je vous nargue, mais non, c’est de la pure jalousie et l’envie profonde de partager votre passion.

Pour moi, choisir un maillot de bain est une corvée déplaisante que j’essaye de repousser. Cette année je n’ai pas le choix, avec le voyage qui s’en vient et l’atteinte de la majorité légale pour la plus part de mes bikinis, je dois faire un renouvellement. Je pense que ma plus grande erreur est de me faire une idée trop précise de ce que je veux. Comme vous pouvez le constater dans les images, je cherche un haut corset. Le problème c’est que les magasins offrent environ un seul haut corset, donc s’il ne me fait pas ou si je ne l’aime pas…Retour à la case départ. Je trouve très courageuses celles qui achètent leur bikini en ligne, ne pas l’essayer est un trop gros risque pour moi.

Parce que justement, l’essayage on peux-tu en parler! Si je n’avais pas de complexe lol à mon arrivée et bien je ressors avec un baluchon de reproches à mon corps. Le pire c’est les boutiques qui ne sont pas spécialisées dans les costumes de bain, leurs miroirs ne sont pas adaptés à mon ego. Ils ne me suggèrent donc pas la teinte bronzée du Bikini Village. On s’entend qu’on magasine les maillots au pire moment de l’année, quand notre peau n’a pas vu le soleil depuis des mois et qu’on a le teint de Casper. Et les culottes, qui les dessine? Qui les coupe? Pouvez-vous vous inspirer de vraies femmes et non pas de gamines qui ne savent même pas encore qu’un jour…Elles auront de la cellulite l’ennemi juré des ladies . Pourquoi est-ce que je dois acheter un haut small et une culotte large? J’ai un gros cul, c’est ça!

Merci petits bikinis de me faire sentir si bien dans ma peau (…)