Je te donne tout et c’est comme ça que tu me remercies,

Pourquoi notre peau c’est rare, mais aujourd’hui je prends pour acquis que vous partager mon opinion est aussi difficile à déchiffrer que Twitter pour un nouvel utilisateur? Ce n’est pas comme si je ne lui donnais pas d’attention ou que je la négligeais. Nettoyant, démaquillant, tonifiant, crème de jour/nuit, plus plein d’autres bidules pour mettre sur des bidules de temps en temps… Mais il semblerait que ce ne soit pas assez pour avoir ce qu’on appelle; une régularité!

Chaque jour est une surprise, un matin je vais me réveiller et hop un petit bouton près de la racine des cheveux le même qui va-et-vient depuis 2006. Un autre matin ce sera une tache rougeâtre provoquée par un quelconque phénomène inexpliqué. Certain soir, après ma routine faciale du dodo je me dis “flawless” et d’autre fois même si je fais exactement les mêmes étapes que tous les autres jours de la semaine il reste toujours une trace de maquillage sous mes yeux WHY! Comment peut-on vivre une vie normale quand notre peau ne l’est pas? Comment pouvons-nous prévoir le temps que prendra notre mise en beauté si notre visage est un diagramme irrégulier?

J’ai noté plusieurs autres phénomènes qui me titillent genre: notre peau dégoûtante la semaine avant notre semaine. Pourquoi? Je n’ai plus 16 ans, mon corps est régulier tout va bien, mais toi visage tu es un anarchique, un manifestant, un carré rouge! Sinon, savez-vous pourquoi le maquillage ne colle pas le matin? Pas moi! Quand je me lève tôt et ça été le cas tout mon secondaire mes produits ne fonctionnent pas, ils font la grève ils adhèrent surement à la même association que ma face de spm. Le mascara n’allonge pas et me fait des petits yeux, la poudre disparaît, le cache-cerne ne fait pas ça job et on s’entend que ce serait le bon moment pour la faire.

Ce n’est pas le fun, hen les fille (…)