Sorry for party rocking et bien je ne te pardonne pas gros,

On n’est pas obligé de tout pardonner dans la vie n’est-ce pas? Si ton copain te trompe avec ta meilleure amie, tu n’es pas obligé de les pardonner, si tu as peur des vers de terre et quelqu’un te lance un vers de terre non plus… Si Hitler s’était excusé, personne ne l’aurait pardonné. Alors MOIIIII Rose Simard, je ne pardonne pas LMFAO pour l’effet de masse hyperkétaine qu’ils créent à chacun de leur passage.

En fait, puisque je suis douce et tolérante, je vais excuser leur premier passage à Montréal en novembre dernier, puisque c’était la première fois. On va se le dire LMFAO ça été bon 2 minutes l’été passé, alors un des 32 345 fans qui était à Laval samedi dernier peut-il me dire c’est quoi le fun? Qu’est-ce qui a d’amusant a dévaliser le Ardène, le Dollorama et le Village des Valeurs en plus d’encourager le made in china pur et dur? On les a pas mal tous vus les costumes work-out fluo et ce pas mal avant l’arrivée du phénomène pop. Merci, papa de ne jamais t’avoir déguisé pour m’amener dans un concert ringard dans une ville ringarde. Merci d’avoir respecté mon choix d’être cool et de ne pas faire comme les autres.

Il semblerait qu’un costume fluo ne va pas sans une mille photo sur Facebook. Quand te fabriquer une tête de robots gold avec des lumières qui flash n’est plus quelque chose d’original, c’est qu’il faut arrêter. J’entendais Anne-Marie Withenshaw dire à la radio l’autre matin qu’il était temps que le groupe mette fin à leur tournée pour pouvoir arrêter quelque temps et revenir avec un nouveau concept original. Parce que celui-là, il ne l’est plus! Ben non guys, ce n’est pas nécessairement original de s’habiller de façon originale.

Sorry for being rude, the Rose tour (…)