Un weekend osé,

Pour cette merveilleuse fin de semaine que je passerai en épicerie, non pas à chercher un pantalon corail, mais bien à gagner ma pauvre vie… Je vous propose deux billets très sexy et je vous laisse imaginer toutes les photos douteuses par lesquelles je suis passée pour dénicher ces petites merveilles.

Gars de BOULES ou gars de FESSES?

J’aime bien infiltrer les conversations des garçons et comprendre leurs discernements. Malheureusement, les gars ne parlent pas des filles en présence du sexe opposé il n’en parle jamais diront-ils…ouais ouais. Bref, même si je tente de subtiliser quelques «juicy gossips», je n’ai pas beaucoup d’info à vous partager mais je n’abandonnerai jamais.

Une chose est certaine, ils s’entendent tous pour dire qu’il y a des gars de boules et des gars de fesses. Vraiment, c’est quelque chose qui m’intrigue, pourquoi l’équivalence féminine n’existe-t-elle pas? Genre fille de chests et fille de fesses… Ce qui me fascine d’autant plus, c’est que ces caractéristiques sont à part de toutes les autres exemple:

Un homme peut être attiré tout d’abord par le regard, mais cela ne fait pas de lui un gars d’yeux. C’est un gars attiré par le regard ascendant gars de fesses ou boules si j’ai bien compris?

Alors, aujourd’hui je vous gâte messieurs les gars de popotins! MM. les gars de seins, vous allez devoir attendre à demain mais vous pouvez tout de même jeter un oeil.

Mesdames je suis désolée, fermez les yeux et gardez en tête que vous avez les plus belles fesses du monde on va essayer  (…)