Tenez-les au moins à 5 mètres de moi,

Je n’ai aucune compassion pour les enfants. En fait, je déteste les enfants et les bébés, je trouvais que c’était sec commencer par ça. Je ne désir pas avoir ma progéniture plus tard, bref je ne suis pas un être humain normal. Mais je travaille là-dessus, tranquillement je commence à leur associer des qualités. Je m’adoucis un peu, mais pas trop vite parce que ça fait partie de mon charme de les rejeter.

Par contre, hier j’ai réalisé que j’étais vraiment une vieille extrémiste grincheuse. Comme je vous l’ai déjà mentionné, j’habite derrière une cour d’école, il y a seulement une clôture pour délimiter ma maison de cet endroit maudit. Les petits enfants du primaire, laissez-moi vous dire qu’ils sont pas mal bruyants! Avant les cours, pendant la récréation, au dîner et après l’école… Ils me tapent tellement sur les nerfs que j’évite de m’assoir dehors quand ils ne sont pas en classe. Vous trouvez que j’exagère? Imaginez-vous des petits bambins à la voix aigüe scander pendant plus de 10 minutes il n’y a aucune exagération je vous promets “Boo Galaxie, Go l’impact, Boo Galaxie, Go l’impact”. SCUSE-MOI! j’essaye d’écrire un billet ta gueule! Donc je suis rentrée me cacher tel un vieux gripsou dans sa cave poussiéreuse.

Mais le moment où j’ai eu une grande réflexion sur ma haine démesurée, c’est plus tard avec ma maman. Nous étions dans la cuisine, regardant toute deux vers la fenêtre et je me suis exclamée “coudons ils n’ont jamais d’école ces petits là!” puisqu’ils criaient encore dehors. Et ma mère de me dire: «chaque fois que je me dis des choses comme ça je pense à la chanson du gars laaaa le rockeur québécois en camisole»… Elle voulait dire Dan BigrasLes paroles disent “si tu me surprends à fermer la fenêtre, parce que le bruit des enfants me monte à la tête TUE-MOI” Oupss, si par malheur il avait fallu appliquer ses dires je serais TELLEMENT MORTE. Bref, quand ma mère m’a parlé de cette chanson, j’ai vu ma vie défiler devant moi. Je me suis presque sentie mal, c’est quand même pathétique ma vie.

Je suis un bourreau d’enfant TUEZ-MOI (…)