« Friends with benefits ? »

Un bon conseil et ici je mets l’emphase sur le mot bon que j’ai donné jadis à un gars qui était plutôt du style grand parleur, mais petit faiseur était que s’il désirait seulement avoir du sexe avec la fille, ben de lui dire franchement. D’arrêter d’essayer de la “charmer” avec des phrases du genre : « Je vais te faire faire le tour du monde » quand ses véritables intentions omettaient le « mais que pour ce soir ». De cette façon, la fille sait à quoi s’en tenir ! D’ordre général, une fois carte sur table vous pouvez vous attendre, Messieurs, à trois réactions possibles de la part de la gent féminine :

  1. C’est également ce qu’elle désire, tant mieux !, deux personnes comblées.
  2. Ce n’est pas le type de relation qu’elle cherche, donc elle aura le choix d’aller voir ailleurs puisque vous avez été honnête avec elle dès le départ, mais quel gentleman vous êtes !
  3. Même après ces paroles franches, elle espère tout de même qu’avec le temps elle réussisse à renverser la situation « J’vous l’dis, il va tomber sous l’charme pis dans pas long il pourra plus se passer de moi » une phrase classique qui ne devrait pas l’être. Dans ce dernier cas, et bien désolée Mesdames, mais ce sera de votre faute si ce dit homme vous « brise le coeur ».

TOUTEFOIS, ce que je ne savais pas quand j’ai donné le précieux conseil à ce jeune homme est le fait qui suit : après l’orgasme une hormone se sécrète (ocytocine) qui crée un attachement non pas de 3 h, ni de 3 jours, mais bien de 3 semaines chez la femme (ce qui est énorme lorsqu’on sait que pour l’homme ça ne dure que 3 jours).

Alors, Messieurs, après avoir ramené une jolie demoiselle dans votre confortable demeure, ne vous étonnez pas si cette dernière s’attache à vous pour les semaines qui suivent. Après tout, ce n’est pas de sa faute, elle est biologiquement programmée ainsi !

Sinon, pour ceux qui se croient plus futés que les autres puisqu’ils planifient utiliser une technique que certains de leurs confrères pratiquent avec brio. Et ce dans le but que cette hormone ne se sécrète pas chez leur prise du jour tsé ne pas se préoccupez de l’orgasme de l’autre ! Là encore, à votre place j’y penserais deux fois avant de vous embarquez dans cette relation de « friends with benefits » ! Je serais prête à gager un billet de 100 que pour certaines cette hormone se sécrète après qu’un seul baiser ! Voici un bref aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la boîte de réception de votre cellulaire si vous avez la malchance de tomber sur l’une d’entre elles les maudites folles je crois que vous les appelez :

10 h 04 : « 🙂 »

11 h 07 : « … »

11 h 43 : « T’es fâché ?? »

12 h 01 : « Ecq j’ai fait qqch ?? … »

12 h 18 : « 🙁 »

12 h 22 : « Parfait donc soirée juste toi et moi demain soir! J’ai siiii hateeee 😀 »

12 h 29 : « Oups dsl jme suis trompée, jvoulais envoyé ça à qqn d’autre 😡 »