Les pénis…

Vous devez vous douter qu’avec le choix de mon futur métier, il y a peu de chance que j’aie été élevée dans une famille prude ou pudique. Heureusement, sinon je n’aurais jamais eu droit à cette confidence de la part d’un membre de ma famille, dont je ne dévoilerai pas son nom afin de garder son anonymat… : « Tu sais, j’ai toujours trouvé ça très fascinant de voir qu’un si petit organe au repos pouvait prendre autant d’expansion avec que quelques manipulations » ! Ben quoi, la pomme n’a pas pu tomber très loin de l’arbre, non ? Je suis certaine que plusieurs de mes consoeurs entretiennent ce même émerveillement pour vos membres, Messieurs ! Qu’ils soient petits, gros, longs, courts, larges, étroits, courbés vers le haut, le bas, la droite, la gauche, vos pénis sont chacun uniquement beaux ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une nymphomane des pénis, j’essaye tout simplement de leur rendre leurs justes valeurs !

Alors, j’ai eu l’envie de démystifier toutes ses spécificités avec vous !

  • Ses courbes : Explication de façon très vulgarisée : c’est tout simplement dû au fait que les tissus de la peau sont plus “ serrés ”, moins extensibles, sur un côté du pénis. Ainsi, lorsque ce dernier devient en érection, le côté dont la peau est plus “ serrée ” prendra moins d’expansion que le reste et lui donnera son apparence courbée. Ne soyez pas gênés Messieurs, si votre pénis a un penchant pour la droite, la gauche, le bas ou bien le haut, ceci n’est pas rare. De plus, les rumeurs disent que ça donnerait plus de plaisir à la femme puisque le pénis toucherait involontairement les parois vaginales, qui sont les endroits les plus sensibles dans les lymphes de la gent féminine.

 

  • Sa couleur : Plusieurs Messieurs arborent plusieurs tons de couleurs sur leur peau,surtout l’été. Le torse et le dos très foncés, de belles petites fesses blanches et leur pénis plus foncé. Mais, il est plutôt rare que ces Messieurs se fassent bronzer cette partie de leur corps. Alors pourquoi chez plusieurs d’entre eux leur pénis est plus foncé que le reste de leur corps ? La principale raison serait due au fait que la région génitale est extrêmement vascularisée. Ayant beaucoup de veines afin de permettre une érection optimale, la couleur plus foncée de certains pénis pourrait s’expliquer ainsi. De plus, lorsque le pénis est en érection, donc se gonfle de sang, il pourrait devenir plus foncé, voire plus rouge pour cette même raison.

 

  • Sa douceur : Plusieurs trouvent cet organe du corps masculin particulièrement doux. Tellement doux, que certaines l’utilisent tel un fard à joues ou encore l’appliquent comme un rouge à lèvres. Oui oui, réelle confidence reçue ! Petit conseil pour autant la gent féminine que masculine : une bonne hydratation des mains rend les manipulations et les sensations encore plus douces et appréciées chez votre partenaire !

 

  • Sa taille : Plusieurs hommes sont complexés par la taille de leur pénis. Ils n’ont probablement pas encore compris que ce n’est pas la grosseur qui compte, mais bien la façon de l’utiliser. Il n’est pas rare que les hommes qui ont un plus petit pénis donnent davantage de plaisirs à leurs partenaires, car ils ne tiennent pas pour acquis leur satisfaction et se dévouent plus au travail. Le fond du vagin n’étant pas la partie la plus sensible, mais bien les parois ! Bon pour ceux qui veulent des chiffres en voici, mais sachez que ce n’est qu’une moyenne : le pénis en érection ferait en moyenne autour de 13 cm. De plus, sa taille au repos n’est pas proportionnelle à sa taille en érection. Comme on s’amuse si bien à se le dire entre filles, il y a deux sortes de pénis : les petits qui deviennent gros, et les gros qui restent gros.

 

Pour finir en beauté, une petite astuce de pro a essayé, autant en duo qu’en solo.

Point G masculin ??? Après avoir essayé, on s’en reparlera. Plus facile à essayer lors de la masturbation, mais pour les coriaces vous pouvez toujours tenter l’expérience lors de la pénétration. Alors, voici les étapes à suivre : Avec votre main qui n’est pas occupée à faire les va-et-vient sur le pénis, vous prenez deux doigts (index, majeur) que vous mettez sur le scrotum, partie qui va du dessous des testicules jusqu’un peu avant l’anus (veuillez-vous référer à l’image si dessous). Une fois les doigts posés sur cette région vous vous mettez à y faire un massage en va-et-vient du bas vers le haut,avec un rythme assez rapide et une relativement bonne pression (mouvement semblable à celui que vous faites sur le pénis). Ainsi, lorsque cette manipulation est faite avant l’approche de l’orgasme, la force de ce dernier sera multipliée.

 

Messieurs, Mesdames, cette semaine, vous vous devez de faire vos devoirs !!