Dans une vie de couple, côté libido, on peut soit être mal synchronisé, quand c’est l’autre qui veut, c’est vous qui ne voulez pas et vice et versa, ou soit être un peu blasé! Mais pourquoi devoir accepter cette situation sous le simple fait que ça arrive à tout le monde, même les meilleurs d’entre nous? Euh… J’y pense là très fort et aucune bonne raison ou excuse ne me vient à l’esprit. Alors, voici quelques exemples d’astuces pour parsemer le quotidien de votre couple d’une ou deux fantaisies!

 

1. Tu parleras ouvertement de sexe et parfois même explicitement : À défaut de croire que l’excitation monte toute seule, il faut parfois la stimuler plus directement. Après un petit souper entre amoureux, diner ou déjeuner, choisissez votre moment préféré, pourquoi ne pas en profiter pour remettre sur la table votre dernière séance de jambes en l’air. Tsé à quel point vous avez aimé ça quand il vous a pris de cette façon… Ou mieux encore, élaborez à tour de rôle ce que vous comptez faire à l’autre une fois le repas terminé!!

 

2. Tu opteras pour une offensive plutôt qu’une défensive : Comment pensez-vous scorer si vous optez pour la position du défenseur? Vous feelez horny? N’attendez pas que l’autre vous saute dessus! Côté sexualité, il est faux de croire que c’est notre partenaire qui est responsable de satisfaire nos besoins! Faites un move! L’autre n’a pas l’air autant horny que vous? Peut-être qu’après quelques effleurages bien effectués, vous pourrez enfin interchanger les rôles! Attention! Si l’autre ne veut vraiment pas, ne l’agressé tout de même pas!

 

3. La coquetterie sera ta meilleure amie : Le quotidien peut souvent contribuer à mettre de côté la fantaisie dans les relations. Alors, un petit effort pour pimenter cette routine est de guise. Après votre message habituel du mardi matin : « N’oublies pas de sortir les poubelles… », pourquoi ne pas rajouter : « Ah, en passant, je suis commando aujourd’hui au boulot!! » On s’en fou que vous portiez vos plus laides culottes de grand-mère cette journée-là, ce n’est qu’une coquetterie!!

 

4. Tu utiliseras la technologie à bon escient : Petite séance de magasinage par un mercredi après-midi. Tu essaies une blouse dans la cabine et tu ne sais pas si tu devrais la prendre… Tu te prends en photo pour demander à chéri… Et comme la vie est bien faite, le miroir d’en arrière met drôlement en valeur ton postérieur, évidemment tu as omis de remettre ton pantalon pour prendre la photo! Innocemment, tu lui envoies le tout en lui demandant : « Je prends ou pas? » et un petit soleil vient tout bonnement d’apparaitre dans sa journée!

Ah messieurs, détrompez-vous, bien que j’ai écrit ce billet en utilisant la gent féminine en exemple, ceci s’applique tout autant à vous! Il vous faudra peut-être vous y prendre d’une autre façon que d’envoyer une photo de vous en chemise qui dévoile vos fesses. Mais je ne m’inquiète pas, vous saurez trouver imagination et originalité! On compte sur vous!