Ayant comme amie une future sexologue, il faut s’attendre à…
Désirant continuellement faire vivre de nouvelles expériences à mes amies, lors de mon dernier anniversaire au mois de mars dernier, j’ai convié amies, tante, mère, soeur à une soirée de présentation d’objets sexuels à domicile. Des huiles à massage aux vibrateurs multifonctions, tout y était. Deux heures assises en cercle autour de la consultante, qui cachait derrière elle une panoplie d’objets sexuels des plus basiques au plus surprenants, nous ont permis d’en voir de toutes les couleurs. Nous avons eu la chance d’assister autant à des démonstrations “ live ” je tiens à mentionner qu’aucun homme ne fut maltraité lors de cette présentation, qu’à des dégustations de produits. Évidemment, rires, blagues et bouffées de chaleur étaient au rendez-vous. Mais ce dont j’attendais le plus de cette nouvelle expérience était les « feedbacks » de mes invitées concernant l’appréciation de leurs nouvelles acquisitions.
Ainsi quelques mois plus tard, je peux vous dire que mission est accomplie. Je suis fière d’avoir fait renouer le plaisir solitaire à plusieurs d’entre elles, mais également d’avoir ajouté un peu de piquant à leur vie de couple. Une a même pu expérimenter un orgasme vécu telle une « femme fontaine ». Toutefois, à son opposé, une autre aurait dû se vider la vessie avant d’entreprendre ses jeux coquins avec ses nouveaux petits amis ! Conclusion : expérience positive et amusante ! Le grand gagnant, et ce toutes catégories confondues… roulement de tambours… le Dolfinger !!! suivie de très près de l’Enveloppeuse ! Ne vous inquiétez pas Messieurs, ces engins ne pourront jamais remplacer la chaleur de votre corps… du moins il n’y a rien de tel sur le marché actuellement !!
Pour ceux et celles qui seraient intéressés à vivre une expérience semblable, voici quelques infos sur des compagnies qui se spécialisent dans ce genre de soirée. Nous, nous avions fait affaire avec la compagnie Fantasia qui existe depuis plus de 30 ans. La soirée s’est déroulée à merveille, sauf que nous avons dû attendre jusqu’à quelques mois plus tard pour recevoir des retours de marchandises défectueuses. Nous avons peut-être juste été malchanceuses. Étant très dévouée pour vous, j’ai fait un appel à la compagnie Éros. Plus jeune compagnie que Fantasia, mais qui offre sensiblement la même chose. Deux petites différences : 1. il doit y avoir un minimum de dix personnes pour la soirée, sinon il y aura des frais, 2. au niveau de la garantie des produits, ils semblaient plus retissant quant au retour de marchandises défectueuses. De plus, ils permettent l’alcool lors de la soirée (pour Fantasia c’est à la discrétion de la consultante) et semblent avoir des jouets sexuels plus osés.
Sinon, vous pouvez toujours opter faire ce genre de soirée dans une boutique érotique. Donc pas de stress quant à l’état de votre demeure à la suite de la soirée et plus de variété de produits disponibles sur place. Petit hint, tout est à votre avantage d’organiser cette soirée, car en tant qu’hôte nous recevons plein de cadeaux la preuve : le tiroir de la table de chevet de l’hôtesse commence à avoir de la difficulté à fermer !
Leave A Comment