Les vagins…

Première session d’université : je me souviendrai toujours lorsque mon professeur de santé sexuelle nous a dit : « Votre devoir cette semaine c’est d’explorer votre vagin. Munissez-vous d’un miroir et de vos doigts et allez à sa découverte ! » On n’a peut-être pas de cours pratiques, mais pour les devoirs pratiques à la maison c’est autre chose ! 

Toujours première session d’université : professeur d’anatomie cette fois-ci : « Dites à vos amants qui pratiquent le marteau-piqueur (va-et-vient vites et profonds) qu’ils sont dans le champ malgré que plusieurs peuvent apprécier ! C’est les parois du premier tiers du vagin qui sont les plus sensibles et non le fond ! » Bonjour, vous êtes en sexologie pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, je crois, que c’est ça qu’ils nous disaient ! 

Contrairement aux hommes où leurs pénis leur ont été accessibles dès leur très jeune âge puisqu’il est plus visible et externe, pour nous les femmes, notre vagin a longtemps été entouré de mystères. Mais aujourd’hui, je vous dévoile, Messieurs, tout ce dont nous savons, aimons, concernant nos vagins. Alors si vous voulez bien me suivre, je vous amène en voyage dans les lymphes mystiques du vagin !

  • Clitoris 101 : Ici Messieurs, prenez de nombreuses notes !!! Le clitoris est un organe qui est seulement voué au plaisir. Sa seule et unique fonction est de faire atteindre jouissance. Par ce fait même, le clitoris est muni de nombreuses terminaisons nerveuses, deux fois plus que sur le pénis, DONC il est très sensible. Alors svp, soyez doux avec ce dernier. Posez délicatement vos doigts, bouche ou langue dessus. Il est plutôt rare que la gent féminine aime des pressions fortes sur le clitoris. De plus, des va-et-vient trop rapides ne sont généralement pas très appréciés. Afin d’être certain de l’appréciation de vos manipulations sur le clitoris, Messieurs, ne vous gênez pas de demander à votre partenaire ce qu’elle aime. Et vous, Mesdames, par pitié, faites part à votre partenaire ce que vous préférez le plus tôt possible afin qu’il puisse s’adapter à vos préférences.
  • Les lèvres : l’image d’un beau vagin est très culturelle. Dans les pays occidentaux, la mode actuelle est de faire réduire les petites lèvres afin qu’elles ne dépassent pas les grandes lèvres. Dans d’autres pays, c’est tout à fait le contraire. Les femmes se font étirer les petites lèvres afin qu’elles dépassent le plus possible des grandes. Comme je le mentionnais dans la dernière chronique sur les pénis, toutes les diversités de pénis font en sorte qu’ils sont tous et chacun uniquement beaux. Ceci devrait être la même chose pour les vagins. Autant il y a de différences dans les pénis, autant il y en a pour les vagins. Que les petites lèvres soient courtes, longues, asymétriques ou pas, la vulve plus foncée, plus pâle, c’est leurs différences qui les rendent intéressantes. Sachez les apprécier à leur juste valeur et amusez-vous avec elles !
  • L’intérieur du vagin : tel que mentionné ultérieurement, c’est le premier tiers interne du vagin, ainsi que ses parois qui sont les zones les plus sensibles. Alors, Messieurs, il ne vous faut pas un si gros pénis pour nous satisfaire. Petit hint : si vous voulez stimuler davantage les parois lors de la pénétration, ce n’est pas en restant droit, à moins que vous ayez un pénis courbé. Changez les angles de votre bassin, ceci vous permettra de stimuler les parois vaginales au lieu du fond !

Bref, la vulve est à caresser, à sucer, à comprimer, à lécher, à stimuler doucement avec vos doigts, langues, lèvres, pénis ou tous autres objets. Amusez-vous !